Retour sur les actions d’hier…

A l’heure de la pandémie de Covid-19, les projets des conseils de quartier ont bien du mal à se concrétiser. Ce temps de pause est donc l’occasion de se rappeler de ce que nous avions pu réaliser ces dernières années, et cette représentation théâtrale captée le 27 septembre 2018 nous présente plusieurs projets portés par les conseils de quartier du 3e arrondissement sur les années 2017-2018.

C’est sur YouTube que nous avons diffusé le montage de cette représentation, dans laquelle on retrouve la compagnie Il sera une fois, qui avait été mandatée par la Mairie du 3e arrondissement pour présenter les différents projets proposés par les 5 conseils de quartier de l’arrondissement.

Cette vidéo est l’occasion de remercier Françoise Chevallier, qui fut jusqu’aux élections municipales de juin 2020 l’adjointe en charge de la démocratie participative à la mairie du 3e, et Jérôme Maleski qui fut délégué à la Démocratie participative à la Ville de Lyon jusqu’à la nouvelle mandature.

La compagnie Il sera une fois est un collectif d’artistes spécialisé dans la création d’événements uniques. C’est dire si le fait d’avoir pu enregistrer la seconde représentation est d’autant plus incroyable ! Suivez l’actualité d’Il sera une fois sur sa page Facebook.